Karl Lagerfeld enchaîne les collaborations

INSTANT LUXE

Karl Lagerfeld enchaîne les collaborations

Le directeur artistique de la maison Chanel collectionne les partenariats. Il a récemment créé une marque de prêt-à-porter homme et femme en son nom propre. Pour lancer sa collection homme automne-hiver 2012/2013, Karl a choisi Florence. C’est la boutique Luisa Via Roma qui aura l’honneur, le 18 juin, de présenter la collection. Présente exclusivement en ligne, la diffusion de la collection se fera pendant toute la saison automne-hiver. Pour l’occasion, un pop-up store Luisa Via Roma présentera les collections femme et homme ainsi que les premiers modèles issus de la précédente collaboration avec Ittierre.

Karl Lagerfeld enchaîne les collaborations

Chaque année, la « Firenze4ever » réunit les blogueurs internationaux les plus populaires, à Florence. L’événement permet de communiquer sur la rencontre avec les créateurs et le public pendant trois jours. L’occasion rêvée pour Karl de débuter les festivités, cette année du 15 au 17 juin.

Une fête aura lieu dans la boutique à l’attention des tous les jeunes « fashion addict ». Le collectif artistique I Love Dust, déjà sollicité pour une série de t-shirts Karl, est en charge de la décoration pour l’occasion. Le groupe français Neimo assurera la soirée de clôture de la Firenza4ever. Le designer Karl Lagerfeld sera-t-il présent ? Surprise.